Trial Moselle Randonnée

Forum de discussion du Club 4x4 Trial Moselle Randonnée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trial Moselle Randonnée » Discutions et échanges » Technique et Mécanique 4x4 » Choix de jante ???

Choix de jante ???

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Choix de jante ??? le Mer 21 Jan 2009 - 20:36

RUDYLAND V8

Membre TMR
Salut à tous,

Voilà je doute sur l'achat de jante avec systéme beadlocks ou systéme staun ????

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne!! Vos points de vue sont les bien venu!!! lol!

2 Re: Choix de jante ??? le Ven 21 Aoû 2009 - 18:07

bouba55

invités
bead locks ou staun Question Question Question Question Question Question Question Question Question

http://bon.accueil.au@wanadoo.fr

3 Re: Choix de jante ??? le Sam 22 Aoû 2009 - 9:31

RUDYLAND V8

Membre TMR
salut bouba
la question ne se pose plus j'ai des jantes à beadlock(cerclage boulonner)et c'est impossible à équilibrer,donc je vais passer au staun et je pense avoir moins de probléme équilibrage

4 Re: Choix de jante ??? le Sam 22 Aoû 2009 - 18:12

Invité

Invité
Very Happy Le propre des jantes beadlocks et d'empêcher aux pneus très basses pressions de déjanter, et sont strictement réservées à un usage tout terrain (non homologuées) , il est donc tout à fait normal de ne pas pouvoir les équilibrer à moins de coller 500 gr de chaque côté. Si tu ne rencontre pas le même type de problème avec le système staun, l'usage en est néanmoins aussi strictement réservé au tout terrain (non homologuées), risque important de surchauffe en usage normal.
Ces deux systèmes sont donc à privilégier en deuxième monte lors de l'arrivée sur le terrain, ce qui oblige à avoir une remorque pour le transport de ces dernières.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]