JORDANIE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JORDANIE...

Message par Olivier le Sam 24 Jan 2009 - 18:48

Bonjour à tous,

Tout d'abord bonne année et meilleurs vœux à tous, et j'en profite pour vous donner quelques nouvelles...

J'habite maintenant, depuis début janvier, en Jordanie pour mon Job. Je n'ai Internet que très rarement, quand je rentre aux bureaux que nous avons à Amman. Sinon sur le terrain, rien, seulement le téléphone (mais de préférence des sms, vu le prix des communications) et le Thuraya.

Donc aujourd'hui j'en profite pour vous faire partager quelques images que j'ai pu prendre sur mon nouveau lieu de travail:

Fait pas chaud !!!

C'est pas de la boue!! Juste de la poussière... on a pas ça par chez nous!

Un bédouin et son troupeau de mouton

A bientôt...

Olivier
Olivier
Admin

Verseau Nombre de messages : 73

http://tmr4x4.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: JORDANIE...

Message par PHILIPPE JEEP le Sam 24 Jan 2009 - 19:07

Salut Olivier,content d'avoir de tes nouvelles.Tas un beau pick-up j'espere que tu en profite bien.Tes photos sont superbes et me font rever a ces grands espaces,peut-etre un jour? a bientot.Philippe
PHILIPPE JEEP
VICE PRESIDENT TMR

Verseau Nombre de messages : 35

Message par Olivier le Sam 24 Jan 2009 - 19:14

PHILIPPE JEEP a écrit:Salut Olivier,content d'avoir de tes nouvelles.Tas un beau pick-up j'espere que tu en profite bien.Tes photos sont superbes et me font rever a ces grands espaces,peut-etre un jour? a bientot.Philippe

Salut Philippe,

Oui beaux pick-up... ce sont des véhicules de location, bientôt on va commander des trucs plus sérieux.... des Lands (euh Cruiser!!!)

A bientôt

Oliv.
Olivier
Admin

Verseau Nombre de messages : 73

http://tmr4x4.free.fr

Message par papy le Dim 25 Jan 2009 - 18:24

Olivier a écrit:
PHILIPPE JEEP a écrit:Salut Olivier,content d'avoir de tes nouvelles.Tas un beau pick-up j'espere que tu en profite bien.Tes photos sont superbes et me font rever a ces grands espaces,peut-etre un jour? a bientot.Philippe

Salut Philippe,

Oui beaux pick-up... ce sont des véhicules de location, bientôt on va commander des trucs plus sérieux.... des Lands (euh Cruiser!!!)

A bientôt

Oliv.

Ah enfin des nouvelles,mais il y a une faiblesse ,le bandeau TMR est absent sur ton nouveau 4X4 lol!
Ca vas !,le 4X4 et les copains ne te manques pas trop,mais evidemment le travail avant tout,en esperant bientot te voir parmis nous CLAUDE
papy
Président TMR
Président TMR

Verseau Nombre de messages : 401

http://claudemasduraud@numericable.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut