MECHOUI 21/09/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MECHOUI 21/09/08

Message par papy le Lun 1 Sep 2008 - 17:50

Bonjour a tous
Le 21/09/08 un mechoui sera organisé sur le terrain de MIMI et VINCENT,ça sera l'occasion de se reunir ,de parler un peu de 4X4 et surtout de passer une bonne journée. Tout le monde pourra venir a condition d'etre parrainé par un adherent de TMR ( prendre contact avec moi)
Le prix sera le meme pour tout le monde 25 euros par personne (enfant gratuit jusqu'a 14 ans) ce prix comprendra l'aperitif-le mechoui-gratin dauphinois-légumes-fromage-dessert-café-boissons-nous prevoyons tables -bancs et si le budget convient un grand chapiteau-acces gratuite et libre conduite sur les zones
Le club ne compte faire aucun benefice sur cette journée,sauf sur les baptemes
Le temps etant tres court pour preparer cette belle journée ,nous vous demandons de nous repondre tres rapidement en nous envoyant un cheque comprenant le nombre de personnes a l'adresse du club TMR 6 RUE DU VAL DE METZ VAUX 57130
DERNIER DELAI D'INSCRIPTION LUNDI 08/09/08
Je demanderais aux membres du bureau de TMR de prendre contact rapidement avec moi
Manque encore quelques adhesions qui etaient a echeance au 01/09/08,qui n'ont pas ete régler,passé le 20/09/08 ,nous considererons que vous ne voulez plus etre membre de TMR et vous ne recevrez plus d'emails et plus d'acces sur notre terrain
Je vous demande de ne pas attendre le dernier moment pour nous répondre,autrement on ne pourra pas organiser ce rendez vous avec des amis et connaissances qui sont tous passionnés de la meme passion
Ne vous genez pas de me repondre par email si vous ne venez pas.Je suis a votre entiere disposition pour tous renseignements complementaires
Michel notre tresorier vas preparé un petit rood book pour arriver au terrain et qu'il enverra aux personnes qu'il le reclameras
PAPY

PS horaires de cette journée 10h-20heures
papy
Président TMR
Président TMR

Verseau Nombre de messages : 398

http://claudemasduraud@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut