Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue

Message par papy le Lun 4 Jan 2010 - 14:05

Bienvenue sur le forom de pat2rg.En souhaitant que tu te presentes pour qu'on puisse faire un peu plus ample connaissance(vehicule,ancienneté ou pas enfin etc etc) merçi
papy
Président TMR
Président TMR

Verseau Nombre de messages : 403

http://claudemasduraud@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue

Message par pat2rg le Jeu 28 Jan 2010 - 23:04

Bonjour a tous, je m'appelle Patrice, je travaille a la ville de Montigny les Metz, et j'habite Many un petit village prés de Faulquemont. Je suis également sapeur pompier volontaire et réserviste au 2 régiment du genie ce qui me prend pas mal de temps.J'ai un Land 90 TD de 89, et j'ai eu l'occasion d'évoluer il y'a qq temps sur rozérieulle avec certains d'entre vous, et c'était vraiment sympathique c'est pourquoi dès que j'ai vu qu'un club avait été crée je me suis inscrit.
J'espere vous voir bientot

pat2rg
invités

Vierge Nombre de messages : 2

Message par papy le Ven 29 Jan 2010 - 6:34

pat2rg a écrit:Bonjour a tous, je m'appelle Patrice, je travaille a la ville de Montigny les Metz, et j'habite Many un petit village prés de Faulquemont. Je suis également sapeur pompier volontaire et réserviste au 2 régiment du genie ce qui me prend pas mal de temps.J'ai un Land 90 TD de 89, et j'ai eu l'occasion d'évoluer il y'a qq temps sur rozérieulle avec certains d'entre vous, et c'était vraiment sympathique c'est pourquoi dès que j'ai vu qu'un club avait été crée je me suis inscrit.

Merçi Patrice et a bientot sur le terrain,comme tu le sais nous y sommes tous les dimanches matin(sauf imprevu,pour etre sur tel au 06 12 47 45 94) de 9h a 12h,et a partir de Mars le terrain sera ouvert tous les 3emes dimanches du mois
Et encore une fois BIENVENUE chez TMR

Tu vas pouvoir aller en zone privée ,maintenant que tues inscris,si tu as un probleme ,previens moi
papy
Président TMR
Président TMR

Message par papy le Ven 29 Jan 2010 - 6:37

papy a écrit:
pat2rg a écrit:Bonjour a tous, je m'appelle Patrice, je travaille a la ville de Montigny les Metz, et j'habite Many un petit village prés de Faulquemont. Je suis également sapeur pompier volontaire et réserviste au 2 régiment du genie ce qui me prend pas mal de temps.J'ai un Land 90 TD de 89, et j'ai eu l'occasion d'évoluer il y'a qq temps sur rozérieulle avec certains d'entre vous, et c'était vraiment sympathique c'est pourquoi dès que j'ai vu qu'un club avait été crée je me suis inscrit.

Merçi Patrice et a bientot sur le terrain,comme tu le sais nous y sommes tous les dimanches matin(sauf imprevu,pour etre sur tel au 06 12 47 45 94) de 9h a 12h,et a partir de Mars le terrain sera ouvert tous les 3emes dimanches du mois
Et encore une fois BIENVENUE chez TMR

Tu vas pouvoir aller en zone privée ,maintenant que tues inscris,si tu as un probleme ,previens moi

J'ai oublié de signaler tous les 3emes dimanches du mois (TOUTE LA JOURNEE)
papy
Président TMR
Président TMR

Message par PHILIPPE JEEP le Ven 29 Jan 2010 - 18:17

Bienvenue dans notre equipe,en esperant pouvoir faire quelques tour de roues ensemble tres rapidement.
PHILIPPE
PHILIPPE JEEP
VICE PRESIDENT TMR

Verseau Nombre de messages : 35

Message par Serge le Sam 30 Jan 2010 - 18:15

Bienvenue Very Happy
en plus on est presque voisin, distant de 20kms Cool
Serge

Serge
invités