ce dimanche 30/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ce dimanche 30/10

Message par papy le Jeu 27 Oct 2011 - 15:22

Comme inscrit en zone privée,entrainement ce dimanche 30/10,reservé evidemment qu'aux membres a jour de leur cotisation,me contacter email ou tel pour tous renseignements
Papy
papy
Président TMR
Président TMR

Verseau Nombre de messages : 401

http://claudemasduraud@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: ce dimanche 30/10

Message par tony le Ven 28 Oct 2011 - 14:48

salut papi ! j ai pas achetter le disco trop pourri donc toujours rien ,peut tu me dire si je suis a jour de ma cotisation sinon je te fait parvenir un cheque .
bonne sortie pour dimanche aplu tony

tony
Membre TMR

Lion Nombre de messages : 4

http://www.tonycontrole.com

Message par papy le Ven 28 Oct 2011 - 16:14

tony a écrit:salut papi ! j ai pas achetter le disco trop pourri donc toujours rien ,peut tu me dire si je suis a jour de ma cotisation sinon je te fait parvenir un cheque .
bonne sortie pour dimanche aplu tony

Salut Tony
Ci joint copie du courrier que je t'avais envoyé le 2 OCTOBRE
A bientot
Papy
Ca veut dire que si tu payes ta cotis maintenant(50 euros),elle sera valable jusque fin 2012,mais tu pourras avoir des qu'on les reçoit( pas avant 1 mois)1 blouson (valeur 70 euros)

Chers amis,

En cette période de renouvellement de cotisation, je tenais personnellement à vous annoncer de très bonnes nouvelles :

1- TMR a décidé d’aligner les cotisations sur l’année calendaire et par conséquent, votre cotisation 2011 sera valide jusqu’à fin décembre,au lieu de fin aout 2011-.

Notre trésorier, hugues HUMBERT, se rapprochera de vous début janvier 2012, pour la perception de la nouvelle cotisation.

2- Son montant restera inchangé avec néanmoins un plus pour chaque membre, puisqu’un magnifique blouson à l’effigie de « TMR » vous sera offert.

Ces blousons seront disponibles tres rapidement,rien n’empeche le futur adherent

d’anticiper le paiement de sa cotisation 2012 pour pouvoir profiter de ce blouson

3- Le 26 novembre 2011, se déroulera notre assemblée générale au salon de thé « Crousti-pain », à l’issue de laquelle se déroulera un repas pour tous nos amis membres, futurs membres, sympathisants ainsi que leurs familles,nous vous demandons de nous prevenir le nombre de personnes que vous serez pour que Philippe puisse s’organiser

4- Tout comme cette année, le calendrier des sorties extérieures 2012 est riche et varié et nous engageons le plus de membres à y participer car il s’agit d’expériences inoubliables.

Notez, que la recherche de sponsors par les membres du bureau ou adherents permettra à TMR de participer en partie financièrement à ces sorties (hébergement, repas….)

5- Pour notre dernière sortie de l’année en cours (participation au Téléthon de Râon l’étape (88), nous engageons le plus de membre à y participer, car il s’agit d’une des plus belle et des plus intéressante sortie 4x4 de la région.

Enfin, nous vous rappelons que les entraînements du club ont toujours lieu le dimanche matin. Si vous souhaitez y prendre part et progresser, n’hésitez pas à me contacter afin d’en connaître les lieux.

le Président,

papy
Président TMR
Président TMR

Verseau Nombre de messages : 401

http://claudemasduraud@numericable.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut