Trial Moselle Randonnée

Forum de discussion du Club 4x4 Trial Moselle Randonnée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trial Moselle Randonnée » Discutions et échanges » Entrez c'est ouvert !!! Bienvenue au bar... » Prochaine Jeep de Papy!

Prochaine Jeep de Papy!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Prochaine Jeep de Papy! le Ven 15 Mai 2015 - 8:18

ju|ien

avatar
webmaster

Sous le nom de Tomahauk se cache le dernier projet du préparateur Hauk Designs. Une Jeep qui ne laisse rien au hasard avec pratiquement 80 000 euros de modifications.

A ce niveau on parlera même de transformation vu, que la caisse a été mise à nue et que tout, entièrement tout a été modifié. La carrosserie a été découpée, soudée et les modifications techniques ont été traitées avec le même soin que les finitions.

La thématique « avion de guerre vintage » d'après son géniteur, contraste avec le niveau technique employé. Les trains roulants sont modifiés avec une nouvelle suspension, une direction assistée spécifique, un nouveau différentiel, amortisseurs RRD shocks, 4 roues directrices,etc.

Sous le capot, on suit la même tendance avec la greffe d'un V8 LS3 Chevrolet équipé d'un kit biturbo avec filtres à air façon mitraillette. Si aucune puissance n'est encore annoncée, on l'estime à minimum 600 ch, en sachant qu'un tel dispositif permet généralement de dépasser les 900 ch.


Bien évidement la transmission est adaptée en conséquence (ponts DANA60 renforcés).
Au niveau cosmétique que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur tous les éléments sont travaillés et adaptés au détriment de l'ergonomie et du confort de conduite. Une sono digne de ce nom est toutefois présente.

En video...

Pour le bruit du V8 Very Happy (Et c'est pas un CRDI la hein!)

Sources:
-http://www.caradisiac.com/Hauk-Designs-fait-du-tuning-survivaliste-102501.htm
-Youtube


_________________
Votre dévoué webmaster... Julien
http://www.pompes-funebres-metz

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum