toujours autant de monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

toujours autant de monde

Message par bouba55 le Sam 27 Sep 2008 - 22:23

hi hi
well well peut etre l'ouverture de ce forum est un peu prématuré quoi que l'idée soit bonne Idea
vu le people dessus No No on est loin de la saturation du serveur Evil or Very Mad Evil or Very Mad
@+
bouba en MMEEUUUHHHse
bouba55
invités

Taureau Nombre de messages : 36

http://bon.accueil.au@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: toujours autant de monde

Message par papy le Dim 28 Sep 2008 - 19:05

bouba55 a écrit:hi hi
well well peut etre l'ouverture de ce forum est un peu prématuré quoi que l'idée soit bonne Idea
vu le people dessus No No on est loin de la saturation du serveur Evil or Very Mad Evil or Very Mad
@+
bouba en MMEEUUUHHHse

C'est sure qu'on ne peut pas etre sur le forum,quand on est sur le terrain entrain de bosser
Dimanche dernier pres de 100 personnes presentes au barbecue
Aujourd'hui 16 membres du club (dont rudy qui a fait plus 200 kms ar)
En 2 DIMANCHES un travail gigantesque a etait realisé,grace a des benevoles formidable
On devrait faire payer 3 fois la cotisation a ceux qui ne s'impliquent pas au club
papy
papy
Président TMR
Président TMR

Verseau Nombre de messages : 402

http://claudemasduraud@numericable.fr

re papy et bureau

Message par bouba55 le Lun 29 Sep 2008 - 10:11

en effet mais en semaine du lundi au vendredi vous étes sur le terrain aussi??

ne voulant rentrer dans une polémique de travail sur un terrain alors que je travaille samedi toute la journée et dimanche jusqu'a 14 h00 minimun. Je ne me vois pas faire 150 km pour nettoyer un terrain pour le moment pour tmr
je ne file pas un coup de main à fred à ligny alors que je suis à 20 mn d'eux non plus

si il faudra que je paie 3 fois la cotisation ma foi adviendra ce qu'il adviendra
néamoins dés la création du club je t'avais averti que je ne saurai étre disponible comme je l'étais au temps de Vitaform et du terrain d' Amanvillers au vu de mon activité professionelle qui se résume en terme horaire à du mardi au samedi ouverture de 8h30 à 21h00 minimum (le vendredi et samedi plus souvent 24h00 que 21h00) et le dimanche ouverture de 9h00 à 14h00, le lundi jour de relache consacré au ménage, au courses d'approvisionnement pour le bar et l'épicerie et à la paperasse et le peu qu'il me reste de temps à ma famille
voilà donc désolé de ne pouvoir mettre la main à la pate sur le terrain et si celà lme coutera 3 fois plus cher maz fois on mettra 3 fois plus de temps à payer!!!!!!
@+ et bon courage
bouba55
invités

Message par Olivier le Lun 29 Sep 2008 - 10:33

Euh... messieurs, messieurs,

Je crois que l'on s'égare.... je pense qu'au départ cette boutade (de bouba) n'était pas mal intentionnée...

Après, il est vrai qu'un travail énorme à déja été réalisé et qu'il en reste encore beaucoup à faire... Cela serait d'ailleurs l'occasion à tous ceux qui ne sont pas encore venus (pour des empechements qui leur sont propres) de venir voir ce superbe terrain Wink . (Je pense qu'il est plus sympa de venir passer une après midi sur le terrain qu'au travail... tongue )

Allez, que la zénitude de Bouda soit avec vous et que vos chakras soient appaisés.... cheers

A bientot tout le monde.

Oliv.
Olivier
Admin

Verseau Nombre de messages : 73

http://tmr4x4.free.fr

néanmoins?.

Message par bouba55 le Lun 29 Sep 2008 - 10:48

nul doute que du travail à été fait sur le terrain sans moi et je vous rassures qu'il s'en fera encore beaucoup sans moi Very Happy Very Happy

mon message originelle etait que sur présentez vous nous trouvions
3 membres de ligny
1 membre des baroudeurs d'alsace (ex tmr patrol54)
3 invités serge, resape et octane 001
1 futur membre de tmr fred-belgium
2 membre de tmr olivier WEbmaster et moi BOUBA polémiqueur de ce sujet

voila pour un forum d'une association forte de 100 personne pour un barbeuc ou de 16 pour bosser sur un we ou d'une liste non exhaustive de personne lorsqu'on recoit un mail environ 40 adresses minimun je dis juste que peu du club (y compris les membres du bureau qui l'exemple aurait du donner) sont présents sur le siteet se sont présenter !!!!
pour un club d'ouverture aux autres et féderateurs !!!!!! Question Question

sur ce oliv je t'ai mis un message sur idées sur le forum afin de faire avancer le club virtuellement sur le net
idée à présenter aux dirigeants du dit club que je bne connais pas puisque non présenté sur le site

merci à toua pour ce site boooooooooooooooooo boulot
@+

bouba de la MEEUUUUUHHse
bouba55
invités

Message par PHILIPPE JEEP le Lun 29 Sep 2008 - 14:13

Le forum est tout trecent.Le club a un an etdemi d'anciennete il compte une quarantaine de membres,un magnifique terain en cours de preparation,un forum,une representation au BRESLAU et bientot au RAID BLEU,fait parti du CRVL,est reconnu ^par tout les club du grand EST.Une bonne bande de copains.Pleins de projets,des nouveau membres,et certainement plein d'autres choses!!!!
Je crois que tout ca est pas mal,alors les critiques????
PHILIPPE VICE PRESIDENT TMR
PHILIPPE JEEP
VICE PRESIDENT TMR

Verseau Nombre de messages : 35

Message par Invité le Mar 30 Sep 2008 - 15:23

Bonjour Bouba,

Il est regrettable que ta première intervention sur ce site soit pour le critiquer.

La solidarité des membres de TMR ne t'a pas manqué lorsque tu fais des doubles salkos avec ton Jimny.

Ceux qui bossent ne réclament pas une médaille d'honneur, ils n'aiment pas non plus se faire tacler.

Le chien aboie, la caravane passe.

Michel

Invité
Invité

OUH LALA OU LALLA

Message par bouba55 le Mar 30 Sep 2008 - 16:00

hola hola hola Crying or Very sad
c'était une critique mais pour faire avancer le forum sur le site

je ne critique nullement les abeilles virtuoses sur le terrain ou au débrousaillage ou à l'élégage ou au tracé ou à d'autres affectations nécessaires sur le dit terrain ou en coulisses pour la paperasse ou le site.
le but du message était de faire avancer le site internet au vu des autres sites que je visite
d'autres part ce n'est pas ma premiére intervention sur le dit site car je me suis présenté dans les premiéres positions sur l'onglet présentation car j'y croyais au site

mais le but du message n'était pas de lancer une polémique sur kikiva ou kikivapa bosser sur le terrain mais était d'apporter ma pierre de loin à l'édifice qui est en train de se monter en participant à l'aventure du net vu mon impossibilité d'etre sur le terrain avec vous;

dorénavant je contacterai olivier par mail privé pour lui proposer des modifs ou des idées sur le site, idées qui seront soumises à l'approbation du bureau avant éxecution.
je lui ,en ai déjà quelques une transmises en bal privé.

je le répétes le but du message etait la réaction et celà réagit mais n'oubliez pas la case présentation comme dans tous forum avant de poster le premier message. eter sur le forum sans répondre ou poster revient à etre invissible et les stats sont avec moi consultez les et comparez à d'autres sites certes je vous l'accordes plus ancien.

dans tous les cas bises MEEUUUUHHH'siennes pig pig
bouba55
invités

Message par Invité le Mar 30 Sep 2008 - 16:23

Re Bouba

Qui aime bien, châtie bien, c'est connu. Suspect Suspect

Je ne comprends pas pourquoi tu t'arroges le droit de traiter en direct avec Olivier tes suggestions pour l'amélioration du site.

Olivier est le webmaster de tout TMR, si des modifications doivent être faites, elles le seront avec l'accord du bureau, autant en débattre publiquement.

Un forum est un lieu de discussion, ouvert à tous et comme on disait quand j'étais petit, pas de messe basse sans curé. affraid affraid

C'est le rejeter que de vouloir le nier ou passer à côté.

J'ai trop pratiqué l'ironie et la dérision pour ne pas comprendre qu'il n'y a aucune malveillance de ta part.

Bonne journée,

Michel I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message par Olivier le Mar 30 Sep 2008 - 16:56

En tout cas, force est de reconnaitre que ta remarque Bouba à fait se "reveilller" ce forum.... Very Happy

C'est le post qui à fait le plus commentaires.... Laughing

Oliv.
Olivier
Admin

re re re re re re re re

Message par bouba55 le Mar 30 Sep 2008 - 17:05

j'ai découvert la face cachée du forum aujourd'hui Laughing
celle ouverte au seul membres tmr en privé Cool
je posterai mes messages d'améliorations du site en privé
quant au message avec olivier concernant le site (les 2 ou 3 suggestions que je lui avait faites ), je lui avait demandé quelles soient soumises à l'approbation du buro dirigeant.

@+

au fait ou en est on des cartes mémoires de 4 giga??? confused
en effet je n'ai pour des raisons professsionelles pu venir sur le terrain en discuter avec toi
si tu les as et qu'il te faut les pda Idea Arrow 2 solutions s'offrent à moi:
Arrow t'offrir le café ou autre chose à boire cela s'entends en MEUUHHse pig pig pig
ou Question
te les faire parvenir par tonyo lorsqu'il passe boire le café (environ 1x/ semaine) Wink
bouba55
invités

re re à Olivier

Message par bouba55 le Mar 30 Sep 2008 - 17:18

tu sauras Olivier que le bouba est une espéce de pig qui éveille si ce n'est une curiosité une attention particuliére
et il sait y faire le bougre Twisted Evil
2 ou 3 exemples Exclamation
rassemblement 4x4 àç rozérieulles notre feu terrain HOP un 3/4 arriére et un pied un Exclamation
trial à ligny........1 casquette et une évacuation sanitaire une:!:
1 message sur le forum et hop il s'anime le forum pas le bouba Exclamation

obn aime ou on aimes pas mais fo faire avec pig
bouba55
invités

Message par Olivier le Mar 30 Sep 2008 - 17:25

bouba55 a écrit:tu sauras Olivier que le bouba est une espéce de pig qui éveille si ce n'est une curiosité une attention particuliére
et il sait y faire le bougre Twisted Evil
2 ou 3 exemples Exclamation
rassemblement 4x4 àç rozérieulles notre feu terrain HOP un 3/4 arriére et un pied un Exclamation
trial à ligny........1 casquette et une évacuation sanitaire une:!:
1 message sur le forum et hop il s'anime le forum pas le bouba Exclamation

obn aime ou on aimes pas mais fo faire avec pig

Bouba: le roi de la cascade et de l'animation Wink
Olivier
Admin

Message par Invité le Mar 30 Sep 2008 - 18:25

Re Bouba,

Tes cartes de 4 Go sont là depuis 15 jours, j'ai passé le message à Tonio, est-ce que vous parlez ? Sad Sad

Dépose ton GPS chez Philippe, je l'y récupèrerais.

A+

Michel

P.S. Rien de mieux que de se fritter pour se reveiller.

Invité
Invité

re matapan

Message par bouba55 le Mer 1 Oct 2008 - 15:26

tonyo a trop dechose dans sa téte et le tri est fonction du moment
je lui passes le gps et lui dit qu'il dépose les 2 chez philippe
no prob I love you
bouba55
invités