telethon 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

telethon 2008

Message par Patrolgr54 le Mer 5 Nov 2008 - 12:50

http://technoland4x4.free.fr/telethon_2008.htm

-L'Association « La Moisson des Crampons » en collaboration avec l’espace Tout Terrain des Combes Grondées organise le Samedi 6 et Dimanche 7 Décembre 2008 dans le cadre du Téléthon la 10 ème concentration 4x4 à St Symphorien de Marmagne (71- Sud Morvan), photos offertes à chaque participant !

Au programme :
- 2 jours de crapahut (avec votre 4X4) sur un magnifique terrain de 47 hectares
- Des baptêmes 4x4 pour découvrir le centre TT.
- Un mini-salon : Véhicules 4x4, vêtements aventure SAGANNE, miniature 4X4
- Des animations sous chapiteau de 400 m² chauffé : Restauration - Buvette - vidéo
- NEWS : Spécial débutant et SUV (voir fly ci-contre >)
- Soirée dansante avec DJ le samedi soir
- Bivouac possible sur place

ATTENTION !!! les véhicules devront être conforme au code de la route, contrôle technique à jour, et assurés.

TARIF : 40 Euros pour les 2 jours par véhicule (toute marques), Entièrement reversées à l'AFM, tous les frais d'organisation sont couverts par le sponsoring.

VOTRE INSCRIPTION = 1 DON pour le Téléthon

RESTAURATION : Des repas chauds vous seront proposés samedi midi et soir ainsi que le dimanche à midi.
Le samedi soir : soirée dansante avec DJ TARIF: 12 euros par repas (enfants moité prix), hors boissons Réservation sur place.
+ de 950 repas gastronomiques Bourguignons ont été servis sur le week end en 2007 !! (escargots, tripes, andouillettes) arrosés de grands crus de Bourgogne!

* Les inscriptions pourront se faire sur place, mais pour des raisons d'organisation et pour éviter l'attente à l'accueil, nous vous serions reconnaissants de nous retourner le bulletin d'inscription ci-dessous accompagné de votre chèque de règlement de 40 Euros à l'ordre de l'AFM (Association Française contre les Myopathies) qui vous permettra de participer à toutes les animations. (Déduction fiscales possibles ) LES INSCRITIONS SONT OUVERTES...
Patrolgr54
invités

Revenir en haut Aller en bas

téléthon

Message par Tonio le Mer 5 Nov 2008 - 22:45

Salut,

je me suis rendu à deux téléthon sur ce site en 2005 et 2006...et c'était vraiement sympa...
une année le temps fut clément froid mais correct et l'année suivante, neige le premier jour et pluie le dimanche....
l'inconvénien, bcq de monde sur le terrain....pneus extrem de vigueur...

Sinon à faire...mais pas pour moi car déjà d'autres projets..

a+

Tonio
Tonio
webmaster

Vierge Nombre de messages : 33

téléthon

Message par Tonio le Mer 5 Nov 2008 - 22:45

Salut,

je me suis rendu à deux téléthon sur ce site en 2005 et 2006...et c'était vraiement sympa...
une année le temps fut clément froid mais correct et l'année suivante, neige le premier jour et pluie le dimanche....
l'inconvénien, bcq de monde sur le terrain....pneus extrem de vigueur...

Sinon à faire...mais pas pour moi car déjà d'autres projets..

a+

Tonio
Tonio
webmaster

Vierge Nombre de messages : 33

Re: telethon 2008

Message par Patrolgr54 le Jeu 6 Nov 2008 - 20:07

merci pour ton retour experience, je pense qu'on va etre plusieurs a se laisser tenter Cool
Patrolgr54
invités

Re: telethon 2008

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut