Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message par 1bert54 le Mar 23 Déc 2008 - 21:21

Bonjour à tous,
Puisque je dois me présenter, bien que tous me connaissent, je suis le pdt de Loisirs 4x4 et Nature et par voie de conséquence , vice pdt du CRVL comme papy Claude. Evidemment avec une expérience TT ridicule comparée à la majorité d'entre vous. Il est vrai qu'à 71 ans la tendance est de ménager sa monture et ses articulations !!!!!!! cheers

Je crabote sans crainte avec mon petit Samuraï bleu à capote blanche, ou bikini rouge selon la saison, et vous m' avez déjà assisté ( ben oui !!!!) sur feu le terrain de Rozérieulles et récemment à Mortemart.
Voila pour l'essentiel.

Puisque nous sommes à l'aube d'évements annuels traditionels permettez moi de vous souhaiter :

JOYEUX PETIT NOEL santa ET MEILLEURS CRABOTAGES ET SOUHAITS POUR 2009

Gérard
1bert54

Verseau Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par RUDYLAND V8 le Mar 23 Déc 2008 - 21:31

Salut gérard,

Bienvenu sur le forum,et pour les vouex tout ça retourné. Merci
A+

santa
RUDYLAND V8
Membre TMR

Balance Nombre de messages : 129

Message par papy le Jeu 25 Déc 2008 - 9:31

1bert54 a écrit:Bonjour à tous,
Puisque je dois me présenter, bien que tous me connaissent, je suis le pdt de Loisirs 4x4 et Nature et par voie de conséquence , vice pdt du CRVL comme papy Claude. Evidemment avec une expérience TT ridicule comparée à la majorité d'entre vous. Il est vrai qu'à 71 ans la tendance est de ménager sa monture et ses articulations !!!!!!! cheers

Je crabote sans crainte avec mon petit Samuraï bleu à capote blanche, ou bikini rouge selon la saison, et vous m' avez déjà assisté ( ben oui !!!!) sur feu le terrain de Rozérieulles et récemment à Mortemart.
Voila pour l'essentiel.

Puisque nous sommes à l'aube d'évements annuels traditionels permettez moi de vous souhaiter :

JOYEUX PETIT NOEL santa ET MEILLEURS CRABOTAGES ET SOUHAITS POUR 2009

Gérard

Heureux de te voir parmi nous,mr le president,comment va notre ami gerard,en esperant que tu auras passer un joyeux noel
Je regarde,pour le 09,si je peus ramener la cassette du breslau 2008,parce que pour l'instant elle vadrouille dans les mains des sponsors
a bientot claude
papy
Président TMR
Président TMR

Verseau Nombre de messages : 401

http://claudemasduraud@numericable.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut