INFORMATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INFORMATIONS

Message par papy le Ven 9 Jan 2009 - 19:05

Calendrier 2009 pas encore terminé,mais deja en JANVIER une sortie (voire ZONE PRIVEE)
Fevrier sortie au ROOD BOOK(ballade gentille en famille),nous sommes avec MICHEL et PHILIPPE de terminer la reco,30€ pour les non adherents et gratuite pour les membres de TMR,personne interessée priere de nous prévenir tres rapidement
Des membres vont faire le RAID DES LIONS 28 et 29 MARS ,sa se situe entre clermont ferrand et st etienne,prix 210€ voiture et pilote repas du samedi soir compris,si ça interesse d'autres personnes priere de nous prevenir tres ra pidement (a retenir gite et inscription) pour plus de renseignements allez sur le site d'AMADA mailto:amada@amada-aventure.com
Pour les pilotes qui veulent faire au minimum 1 trial cette année ( en promos ou en serie)il faut obligatoirement acheter une licence de pilote UFOLEP cout entre 25 et 35€)je ne sais pas,il faut que j'aille me renseigner ou qu'une autre personne se devoue,cette licence sera valable pour toute l'année 2009,ensuite il y aura le prix d'engagement a l'epreuve ,informez moi qui veut faire au minimum un trial cette année
Pareil nous essaierons d'aller a FRESSES 30-31 MAI,pareil prevenez moi rapidement
Trial a LIGNY EN BARROIS chez nos amis les BARROUDEURS DU BARROIS le 10 MAI
En pourparler un super salon 4X4 tres médiatisé et TMR a etait contacté pour qu'on puisse offrir nos competences ( a voire)
N ous prevoyons une journée INITIATION TRIAL sur notre terrain (MARS ou AVRIL)
Dans l'année evidemment sorties sur les terrains de MARSOUPES (faut encore qu'on negocie le prix) STEINBOURG (tres bon souvenir en 2008) MORTEMART et evidemment les dernieres surprises
Pas oublier que cette année au minimum 4 equipages vont faire le fabuleux BRESLAU,ils sont entrain de se preparer et sont aussi a la recherche de sponsors( pas facile)
L'EST est a l'honneur ,nos amis LES BARROUDEURS DU BARROIS ont le privilege d'organiser la grande finale nationale de TRIAL 12 et 13 septembre,tres gros evenement ,un tres grand spectacle a voir surtout pour les personnes qui n'ont jamais vu,mais alors quel boulot pour nos amis les barroudeurs,leur bureau leur a deja demander de prevoir des jours de congés
Voila un petit aperçu pour que vous puissiez vous organiser
Nous aimerions que vous fassiez vivre un peu plus notre forum
Nous sommes toujours tous les dimanches matin sur notre terrain
En esperant vous voir ce dimanche 11/01 au pot , je vous souhaite beaucoup de reussite beaucoup d'amour beaucoup de bonheur a vous et a vos proches pour cette année 2009

PS Toutes vos suggestions seront les bienvenus Votre president
papy
Président TMR
Président TMR

Verseau Nombre de messages : 402

http://claudemasduraud@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut